Transporteur utilisé : Courrier express GLS

Frais de port 7,50 € + 7,50 € en espèces à la livraison

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60,00 €

 

Horaires de livraison : de 8h00 à 18h00, hors samedi.

Les commandes passées en ligne sont soumises à approbation en procédant à toutes les vérifications nécessaires à leur exécution. A chaque changement de "statut" de la commande, le client peut  vérifier en temps réel sur son compte, créé lors de son inscription. Les mises à jour de disponibilité se produisent toutes les 24 heures environ, il peut donc arriver qu'un produit ait été vendu pendant cette période et que le système ne le signale pas. S'il n'est pas possible de couvrir une partie ou la totalité de la commande, les délais de livraison peuvent augmenter et le client en sera informé par courrier électronique, avec demande d'autorisation de procéder à l'exécution partielle de la commande ou au remboursement de toute somme déjà versée ; en outre, le client sera informé de la date présumée d'arrivée des produits manquants.

Au cas où le client exige des délais de livraison garantis, il doit contacter TuttoBatterie via les coordonnées du site, pour avoir certaines informations sur les délais de livraison.

En ce qui concerne le délai d'expédition de la marchandise, il est nécessaire de se référer au produit avec le délai d'expédition le plus long dans la commande. Dans le cas de produits prêts à être livrés, si la commande est payée avant 11h00, l'expédition sera généralement traitée le jour du paiement. Pour les commandes passées par virement bancaire, l'expédition sera effectuée dès que le paiement aura été crédité. Les achats sont expédiés en Italie par l'intermédiaire de notre transporteur partenaire. Les délais moyens de livraison sont de 48 heures.

TuttoBatterie n'est en aucun cas responsable des retards ou des dommages aux marchandises à partir du moment où les marchandises sont remises au transporteur.

A réception de la marchandise, le client est invité à vérifier :

  • que le nombre de colis reçus est le même que celui indiqué dans le document de transport ;
  • que l'emballage est intact dans toutes ses parties, non endommagé et non altéré de quelque manière que ce soit ;
  • Toute anomalie, altération / dommage ou bris doit être signalé au coursier au moment de la livraison, en indiquant la mention "reçu avec réserve" dans le document de livraison. En absence de notification, nous ne pourrons pas rembourser les dommages.